Ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalisme

En rentrant chez vous un soir, vous constaté que votre porte à des traces d’effractions tels que des cabosses sur la porte, des griffures et autres. Il n’y a aucun doute que vous avez été visité par des cambrioleurs. L’avantage que vous avez est qu’ils n’ont pas pu entrer dans votre domicile sûrement interrompus par un voisin. Avant de procéder à l’ouverture de votre porte, veuillez recueillir des preuves du forfait. Si vous avez par exemple souscris à une police d’assurance prenez des photos pour votre assureur et contactez un serrurier.

Que faire en cas d’une effraction ?

ouverture de porte suite à effractionNous avons constaté que les tentatives d’effractions sont de plus en plus récurrentes. En effet, nombreux sont ceux de nos clients qui lorsqu’ils se trouvent en face d’un cas pareil panique. Et pourtant dans ce genre de situation vous devez garder votre calme. Notre entreprise met à votre disposition ses professionnels en ouverture porte. Ces derniers sont disposés à vous fournir un travail de qualité et dans des délais rapides.

Par ailleurs, pour mieux protéger et optimiser votre sécurité, notre artisan serrurier Valenton va vous recommander de remplacer votre porte. Vous aurez donc le choix entre une installation de porte blindée ou un blindage de porte. Peu importe le choix que vous ferez, il pourra remplacer votre porte. L’installation ou le blindage de porte sont d’excellents moyens pour dissuader les cambrioleurs. Nos professionnels trouvent des solutions adaptées à votre budget. Car nous sommes conscients du fait que tous nos clients n’ont ps le même revenu financier.

Démarches à suivre suite à un vandalisme

Si après un acte de vandalisme à votre domicile, vous décidez d’installer une porte blindée, il est nécessaire de connaître qui va supporter les frais. Les travaux effectués suite à vandalisme sont généralement coûteux, surtout lorsque vous souhaitez remplacer votre porte. Néanmoins, vous serez épargné de ces dépenses si vous avez souscris à une assurance porte. De ce fait, lorsque vous êtes victime d’un tel acte, il vous suffit d’apporter les preuves du vandalisme. Votre assureur couvrira les frais d’installation porte blindée. Si vous n’avez pas souscris à une assurance, vous pouvez opter  pour le blindage de porte  qui est une opération moins coûteuse et accessible à la moyenne. La priorité pour notre serrurier Valenton est d’assurer votre sécurité et celle de votre famille. Aucune discrimination n’est faite par nos techniciens.

 

Ouverture


Ouverture de porte à 39€ sur Valenton

Artisan

serrurier Valenton expérimenté

Urgence

Urgence serrurier sur Valenton

Dépannage

dépannage de votre serrure sur Valenton

Devis

Demande devis serrurier Valenton

Marque

Marque de serrure sur Valenton